Les Dragons Rouges :: Bienvenue dans le forum de l'alliance, Dragons Rouges!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de tourné générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

moi synthétuseur ^^

ET OUI, JE N'AI PAS ETE KIDNAPE, JE SUIS TOUJOURS LA Laughing

Alors je vous ai manqué ? Sympa de vouloir partir à ma recherche Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

non mais dit donc, tu croi qd meme pas que tu vas prendre ma place en plus

Mickey

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

heureusement que je revients, ça devient la BEREZENA ici Evil or Very Mad

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:35 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

HAAAHHAHHAHAHAHAH SACER VÉNÉRABLE MAITRE KE JE NAVAIS SOURTOUT PAS LINTENTION DE VOUS FAIRE ASSASSINER!!! Exclamation  C... C... CÉTAIS UNE IDÉE DE GUERLINE!!!!  ah oui et sourtou noublier pas ma requete pour devenir un générale Smile

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

Ce n'était pas mon idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Attention petit clown, tu joues avec les nerfs de ta reine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:39 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

HAHA JE TREMBLE!!! VENER ME CHERCHER!!

mais avant...

TOURNÉ GÉNÉRALE!!

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:54 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

XD
Tu veux gagner du temps mouhahahahahahah, je t'aurai de toute façon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Mickey

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

moi je n'y vois aucun inconvéniant pour nommer notre clown chef des armées.

Qu'en pensez vous ma chere ?

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

Aucun inconvénient non plus^^
Il faudra seulement que nos magnifiques dragons s'habituent à lui... Twisted Evil

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

il nauron pas le choix!! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAHA Twisted Evil

MSN
Mickey

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

ho ho, mais je ne suis pas sur que tu puisses les dresser ^^

je te nomme aujourd'hui G2néral des armées mon cher. Mais attention, c'est à toi de faire un maximum de troupes pour les défence si on te demande.

(si j'oublie, rappel-moi, pck en ce moment je suis débordé, et j'oublie de faire pas mal de chose)

Quebec_power

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

LOL

pour les troupes pas de probleme Wink

mais sa serais bien de me mettre générale dans la page de lally non?

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

lol tu t'éféminise toi? Laughing
Tu veux être généralE?? Twisted Evil

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:53 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

SHEEEIT XD OOPS OOPS OOPS MEA CULPA XD

MSN
Mickey

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

Rolling Eyes  heu traduction stp Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Salle de tourné générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech