Les Dragons Rouges :: Bienvenue dans le forum de l'alliance, Dragons Rouges!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de tourné générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quebec_power

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

qui donne le coup de hachette?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

Le coup de hachette ?

Mais, honneur aux dames.

Ma Reine, etes vous pretes à donner ce coup et à faire couler le vin  ?

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

On va mourir de soif, petit CLOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Quebec_power

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 04:43 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

LOL!! allez-y ma reine Okay

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

D'accord alors je donne le coup de hachette!!!!!!!! Twisted Evil

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 04:05 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

ET QUE LE VIN COULE A FLOT!! ET QUIL REPRÉSENTE LE SANG ENNEMIS!!!! Twisted Evil

wow ma recommencé a voir des cyclop moi la.... YAAHOUUU!!! CMON BABY!!!

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

LOL j'aime bien ta métaphore!!XD Okay

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

OUAIIIIIIS!!!!

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

J'ai hâte, personnelement, d'être assez puissante pour me faire des catapultes... Mr. Green

Quebec_power

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

LOL OUÉ MOI ITOO XD

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

J'ai full pu de ressources alors je dois augmenter mes champs... Sad

Mickey

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

"J'ai full pu"...

heu, je peux avoir la traduction de full Embarassed

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

HA! Mon roi! Je me doutais bien en écrivant ce message que vous alliez être un peu perdu XD Wink

Désolée pour mes expressions typiquement québécoises, « j'ai full pu de ressources» veut dire que je n'ai plus de ressources du tout! Mr. Green

J'espère que cela vous éclaire
-xxx-

Quebec_power

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

HAHAHAHAHAHHA!!! sa c le genre que moi je dirai en parlant mais que je ne dis pas en écrivant Mr. Green

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: Salle de tourné générale Répondre en citant

lol d'habitude je fais attention sur travian, mais là ca ma échappé lol! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Salle de tourné générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech