Les Dragons Rouges :: Bienvenue dans le forum de l'alliance, Dragons Rouges!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de bienvenue!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

SALUT! SALUT!
Bienvenue dans l'alliance des Dragons Rouges!
Alors, pour commencer, parlez-nous de vous!!!!!!!!!!!!!!
Guerline -xxx- Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

Ben a part dire que c'est moi le chef de cette alliance, tu crois que je dois dire autre choses.

Tu me connais puisque déjà presenté sur antarès et pour le moment nous ne sommes que 2 Laughing .

Juste une question, cette alliance, on la fait qu'a deux alors ou pas.
Parce que sinon, j'ai du monde à inviter Very Happy

Mickey
Souverin de cette alliance.

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

Ben je crois que si on veut instaurer un règne de terreur parmi les villageois, on aura besoin d'aide, qu'en dis-tu cher souverain?? Very Happy

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 04:08 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

Salut la gang Razz
alors pour me présenter je suis un ami de guerline elle ma inviter dans lalliance et comme elle la pus constaté dans dautre server je suis a la grande disposition de mon souverain

Dans mon autre alliance sur lautre server on mappelait Le Clown Québécois pour mes réponse un peu... histérique sur le forum Mort de Rire
vous comprendrez Razz

MSN
Quebec_power

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

guerline vien me rejoindre au Bar qu'on samuse un peu Wink

MSN
Mickey

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

alors je te souhaite la bienvenu Cool

j'ai, jusqu'a maintenant, toujours étais un gentil graçon.
Meme ds mon alliance ou je reigne en maitre sur le 3 Mr. Green , je l'ai voulu pacifique.

Alors voila ce que je vous propose.
Ouisque Gerline insiste pour la terreur, je veux que sois, vous fassiez en sorte que ce qui sont dans vote zone, autour de vos villages nous rejoigne ds l'alliance (s'il le veulent prévenez ou moi ou Guerline), et s'ils ne veulent pas,
je vous laisse imaginer les pires choses qu'on pourait leur faire subir. Twisted Evil

C'est sous le Reigne du Roi Mickey et de la Reine Guerline que la terreur s'est emparée de Travian Twisted Evil

Mouhahahahahahahahahahaha

Quebec_power

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 04:16 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

WOOHOO ENFIN UN ROI QUI A DES GOTSE XD

RESPECT!!!!

LONGUE VIE AU ROI ET A LA REINE!!
et si possible a leur fou... Embarassed

MSN
Quebec_power

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 04:22 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

Non mais juste comme sa i va falloir qu'on fasse venir les autres participant de l'alliance sur le forum... Pour l'instant on est juste nous trois... Smile  

MSN
Mickey

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

t'inquiete je me charge de les prévenirs qu'on a un forum externe.

@+ Okay

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:52 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ!
Désolée d'avoir raté vos conversations! (petit débordement extérieur des études... Crying or Very sad )
Ouais alors ton nouveau titre te plaît, le Clown??? Wink
 Je suis d'accord avec mon roi sur le fait que nous devrions essayer de recruter les gens qui se trouvent autour de nous dans l'alliance et que s'Ils résistent... enfin je vous laisse deviner le reste de ma phrase!  Twisted Evil

Longue vie au règne de terreur que nous imposons!!!!!!!!!!!!

(...tentons d'Imposer XD)

Reine Guerline Okay

Quebec_power

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:57 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

VIVE LA TERREUR!1! VIVE LANARCHIE!!!! VIVE LA FAMILLES ROYAL!!! VIVE MOI!!!! VIVE LEs PEUPLES BRETON!!!! TOURNÉ GÉNÉRALE A MOn compte???!! NON A CELUI DE LA FAMILLE ROYAL!!!!!

XD

MSN
guerline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:09 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

PAIE-MOI LA TOURNÉE OU JE DEVRAI TE TORTURER, PETIT CLOWN!!! Twisted Evil

Tu sais bien que je blague...quoi que... Wink

Quebec_power

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:11 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

ESSAYE SEULEMENT DE ME TORTURER XD JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE!! Twisted Evil Shocked

MSN
Mickey

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

ben au moin y a pas à dire, il y a de l'ambiance ici.

MAIS Y A PAS ENCORE ASSEZ DE MONDE Mad

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Message de bienvenue! Répondre en citant

Alors, mon roi, as-tu envoyé des messages aux autres??? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Message de bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech