Les Dragons Rouges :: Bienvenue dans le forum de l'alliance, Dragons Rouges!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ondarun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giridar

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voila, je voulais vous presenter un jeux en ligne auquelle je suis acro:
http://www.ondarun.com/
C'est un jeux de gestion auto,
Sisa vous interresse, inscrivez vous en mettant parain, (Giridar), je vus donnerer des conseil pour débuter et bien évoluer.
Ce jeux ne necessite pas plus de 1 connection par jour.
Envoyer moi un message si vous vous etes inscrit Wink  !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giridar

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

Sa interresse personne ?

Clown_Hunter

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

pas moi!

binouche17

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

pas moi pour l'instant Mr. Green

Quebec_power

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

jva i faire un tour

maintenant Smile

MSN
Mickey

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

ben c pas que je ne veux pas, mais jouer sur 6 serveur sur travian et 3 sur Tribal ne me laisse pas le temps d'aller vers d'autre jeux pour le moment. surtout que j'ai 3 alliances à ma charge (serveur 2, 3 et 5)

Quebec_power

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

c laquelle ta préféré? Wink

MSN
Clown_Hunter

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:42 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

ouai j'aimerais bien savoir?? Neutral

giridar

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

Lol, mois aussi !
Ps: C'est pas grave pour le jeux si vous pouver pas ou ne voulez pas yaller Wink

Mickey

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

ben franchement, c pas du tout celle la.

non je rigole. Il faut avouer que c'est la seule alliance ou tout le monde communique, ou tout le monde s'eclate, se tire ds les pates (mdr).

Non sérieusement, je préfere mille fois cette alliance aux 2 autres. Même si je trouve dommage que tout le monde ne participe pas au forum.
C'est pourquoi (il faut que je vois avec votre Reine) je souhaiterai ne plus invité de monde ds cette allaince.
Si tous ceux qui sont déjà la sont aussi motivé que ce qui se passe sur ce forum, alors ensemble on pourra emenné les dragons Rouges loin, tres loin ds le jeu.

Je comte sur vous. Pour le petit message que j'ai fais parvenir l'autre jour à propos des résidences, j'espere que vous avez fais ce que j'ai demandé, ce serai bien. Cela nous permettrais de nous ex-patrier des autres village et de former une ruche  aussi bien puissante en défence qu'en attaque. Il faut qu'elle soit imprenable.

Alors ne vous arretez pas en si bon chemain, soyez aussi actif sur le jeu que sur le forum.

J'ai trouvé la une superbe alliance, alors je compte sur vous tous.

Entre nous, je vous fais confiance, l'histoire de la ruche ne dois pas sortir d'ici.

binouche17

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

BZZZZZ

Clown_Hunter

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 04:42 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

on est des abaàeille

Quebec_power

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

yéh Razz

mais ya pas de roi dans une ruche? Evil or Very Mad

MSN
binouche17

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:24 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

Y a un bourdon bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

guerline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Ondarun Répondre en citant

LOL
rebonjour à tous, je suis vraiment désolée de navoir pu me joindre à vous durant tout ce temps!
En effet mon roi, jai confiance en cette alliance et j'approuve votre projet à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Ondarun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech